Téléchargez le livre :  Otherworlds - Tome 1
0%

Tim Corey

Otherworlds - Tome 1

Dissidents

Otherlands

Collection : Otherworlds

Date de publication : 2020-10-26



6,99
Guide des formats
Description
Anthony se voit contraint de sortir de sa retraite et de combattre à nouveaux des forces maléfiques !

Anthony Verdier était Agent du Cercle, une organisation secrète dont le but est de combattre les forces de l'Ombre.
Mais, face au Dorback, un démon venu détruire le Château Fronsac, il triomphe de justesse, avant que le bâtiment ne s'effondre sur eux...
Fatigué de cette vie qu'il mène depuis plus de dix ans, Anthony, sorti des décombres du Château, préfère disparaître aux yeux de tous, tournant une page de sa vie.
Mais quand une adolescente de seize ans s'introduit chez lui, l'accusant d'avoir enlevé sa protégée, Anthony voit ressurgir les démons du passé : Sarah, la jeune fille, lui demande son aide pour retrouver Tiffany, qui a disparu sans laisser de trace. Et pourtant, les traces, elle peut les suivre : en effet, elle distingue les indices laissés par les forces surnaturelles. Car Sarah à un don, tout comme Tiffany.
Anthony se voit malgré lui entraîné dans une aventure qui va le pousser à mener des combats contre des ennemis non plus issus des puissances maléfiques de l'Ombre, mais contre des êtres humains qui jouent avec des forces qui les dépassent. Pourquoi enlèvent-ils les enfants psys ? Et dans quels buts ?
Anthony va embarquer avec lui Sarah, mais aussi sa petite amie Iris, médium, et recevra des aides inattendues, et toutes plus surprenantes les unes que les autres, pour mener à bien sa mission : mais pourra-t-il faire confiance à certaines d'entre elles qui agissent de loin sans se dévoiler ?

Le cycle Le Cercle et l'Ombre de Tim Corey et Jean Bury n'a pas vraiment pris fin... Découvrez le premier tome de cette nouvelle saga fantastique !

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Ce livre fut une surprise, après avoir lu les quatre tomes du cycle "Le Cercle et l'Ombre", de Tim Corey et Jean Bury. Je pensais que l'histoire s'arrêtait, était finie...
Très bonne chose que de retrouver les mêmes éléments qui ont fait le succès de la première quadrilogie. Des enfants aux pouvoirs étranges, des créatures étranges, des alliés encore plus mystérieux cette fois-ci... et toujours du suspens...
Un bon début pour ce premier tome de la série "Otherworlds", qui est un peu un spin off du Cercle et l'Ombre. - dariodo, Babelio

À PROPOS DE L'AUTEUR

Ancien libraire, Tim Corey a commencé par écrire des romans pour enfants avant de se tourner vers la science-fiction et le fantastique.
Il a travaillé en tant que chroniqueur de séries télé pendant plusieurs années.
Il habite depuis quelques années en France, près de Paris.
Pages
440
Collection
Otherworlds
Parution
2020-10-26
Marque
Otherlands
EAN papier
9782797301935
EAN EPUB SANS DRM
9782797301973

Informations sur l'ebook
Prix
6,99 €

Aide

Recherche avancée

Recherche avancée

Plan du site

aide

Contact

Contact

contactez-nous

Information site principal

Site principal

Retour http://www.rimbaud-librairie.fr/

26, rue de la République
08000 Charleville-Mézières

03 24 41 00 12