Téléchargez le livre :  La trilogie “Finëol au sang trouble”
0%

Richard Betsch

La trilogie “Finëol au sang trouble”

Roman fantasy

Le Lys Bleu Éditions

Collection : Finëol au sang trouble

Date de publication : 2020-08-10



7,99
Guide des formats
Description
(Les elfes bannis) : Finëol est un humain qui a été recueilli et éduqué par le clan des elfes bannis. Il vécut ainsi sous l’aile protectrice de Tricia, sa mère adoptive, sur leur île coupée du reste du monde. Après vingt années de cette vie de reclus, il décida de traverser l’océan et de rejoindre la terre des elfes dans le but de plaider la cause de son peuple d’adoption auprès de Roxana, reine suprême des elfes, et de lever leur bannissement. Finëol va découvrir un monde peuplé d’êtres dont il ne soupçonnait pas l’existence. Son voyage va devenir un véritable périple semé d’embûches, de situations étranges mais aussi de rencontres…
(Les guerriers de l’Ulm) : Axelëmydor a quitté sa patrie et refusé d’assumer son rôle de prince. Il a opté pour une vie d’aventures et de voyages… Son frère Matëomir sera donc proclamé roi lorsque son temps sera venu, à moins qu’Axelëmydor en change d’avis, et ça, Matëomir ne peut le concevoir. Son but ? Éliminer son frère. Son allié ? Thryr le sorcier. Son arme ? Les guerriers de l’Ulm…
(Les livres des gnomes) : Oj est le seul gnome à savoir voyager dans le monde des esprits. C’est par ce seul moyen qu’il peut quitter l’île de son peuple exilé et ainsi trouver de l’aide en pénétrant les rêves des alliés qu’il espère rencontrer. Un formidable voyage oscillant entre le monde physique et le monde des esprits et dont l’issue est de retrouver les livres des gnomes attend Finëol et ses compagnons.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Originaire de Seine Saint Denis, vivant actuellement dans la Nièvre, Richard Betsch est passionné de Fantasy mais aussi de musique. Au travers de ses histoires, il s’attache à passer des messages de tolérance et d’acceptation de la différence. Il aime y intégrer des personnages décalés et farfelus. Son imagination flirte avec la magie, les créatures fantastiques et les quêtes improbables…
Pages
584
Collection
Finëol au sang trouble
Parution
2020-08-10
Marque
Le Lys Bleu Éditions
EAN papier
9791037710314
EAN EPUB
9791037710321

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
614 Ko
Prix
7,99 €

Aide

Recherche avancée

Recherche avancée

Plan du site

aide

Contact

Contact

contactez-nous

Information site principal

Site principal

Retour http://www.rimbaud-librairie.fr/

26, rue de la République
08000 Charleville-Mézières

03 24 41 00 12